Collection Marie Jo pour les futures mariées : entre innocence feinte et contrastes subtils

Jeudi 9 mars 2017 — Pas de nuit de noces inoubliable sans lingerie sensuelle ! Parce que votre lingerie doit au moins faire autant impression que votre robe de mariée, Marie Jo vous propose une lingerie ravissante pour l'été prochain.

 

La collection célèbre le mariage avec des matières délicates et une classe intemporelle. La marque belge joue à fond sur les contrastes subtils, bien équilibrés mais pas moins coquets ni coquins pour autant.

 

Elle égrène pour l'occasion des matières de toute première qualité. La collection combine dentelle rétro sexy et tulle, matières mates et dentelle satinée, picots et dentelle chantilly délicate. Un mix de matières gracieuses qui dégagent une élégance sexy.

 

Marie Jo s'approprie le blanc dans des variantes pleines de fraîcheur, du blanc immaculé au blanc ivoire. Strings, shorts et culottes hautes complètent un éventail de soutiens-gorge ravissants. La vedette incontestée de la collection est la nouvelle variante du balconnet, une version sexy du soutien-gorge à armatures.

 

Marie Jo propose aussi toute une variété d'accessoires qui donnent un nouveau souffle aux traditions. La marque séduit avec un demi-corps à bretelles amovibles, clin d'œil nostalgique à la tradition des corsets de mariée. Un modèle contemporain à la fois strict, romantique et confortable. La collection surprend aussi avec une jarretière sexy ornée d'un petit nœud bleu et un porte-jarretelles ravissant. En cerise sur le gâteau, elle propose une slip dress transparente !

 

Avec cette collection, Marie Jo vise la lingerie ultime pour les futures mariées : une lingerie séduisante, sexy et hyperféminine.

 

Pour plus de visuels, suivez ce lien: galerie de médias

ELLE NATURAL
ELLE NATURAL
ELLE NATURAL
INGO NATURAL
TILDA WHITE
HELENA SWEET VANILLA
JETT NATURAL

Published with Prezly