Collection Cruise Marie Jo Swimwear : Des silhouettes élégantes, clin d'œil au chic des seventies

Collection Cruise Marie Jo Swimwear : Des silhouettes élégantes, clin d'œil au chic des seventies

Courir après le soleil…Une expression à prendre au pied de la lettre cet hiver : la collection Cruise de Marie Jo Swimwear vous emmène dans des contrées lointaines et exotiques avec une série de somptueux modèles rappelant l'ambiance élégante des années 1970. Cette collection est un véritable hommage à la féminité et l'élégance de l'époque. Au cœur de la collection, Merle inspire par ses lignes épurées, ses détails raffinés et sa coupe parfaite.

Jeu de lignes somptueux

Qui dit années 1970, dit rayures. Marie Jo Swimwear opte également pour des lignes graphiques mais revisitées dans une version fraîche et somptueuse. Découvrez la collection Merle et son style élégant et branché avec de surprenants motifs à rayures. L'alternance de lignes de tailles différentes lui confère une allure haut de gamme exclusive, renforcée par les matières somptueuses. Et ce n'est pas tout : la maille souple contient du lurex aux subtils reflets dorés.

Pièce phare de la collection Merle, l'élégant maillot de bain se distingue par un mélange raffiné de matières somptueuses et de lignes épurées, une coupe raffinée et des rayures fraîches. Sublimez votre tenue de plage avec le kaftan assorti, une pièce raffinée qui respire l'été.

David Dupont, styliste chez Marie Jo Swimwear : « Notre collection Cruise s'inspire des silhouettes élégantes et féminines des années 1970 avec ses échancrures exquises, ses détails somptueux et ses coupes intemporelles. Résultat ? Une collection balnéaire somptueuse où élégance et féminité occupent une place centrale. » 

Autre pièce vedette de la collection, le bikini triangle, un nouveau modèle Marie Jo ultra-féminin. À porter avec la culotte taille haute extrêmement flatteuse et le bandeau assorti à nouer dans les cheveux, pour un look tout droit sorti des années 1970.

Noir élégant ou explosion de couleurs ?

Quoi de plus élégant qu'un maillot de bain noir stylé ? Blanche en noir allie un style raffiné à de somptueux accents et une coupe impeccable. Les échancrures ultra-féminines et le détail tressé sous la poitrine accentuent le caractère intemporel de cette collection.

La collection Cruise de Marie Jo ajoute également une touche de couleur avec des tons de rose frais et féminins. Esmée se distingue par sa palette estivale de roses et ses motifs graphiques élégants. Aurélie en rose fuchsia branché, est un modèle audacieux facile à porter qui respire la féminité à l'état pur. Un must-have !

Collection Cruise Marie Jo Swimwear, disponible à partir du décembre. Trouvez le point de vente le plus proche sur mariejo.com.

Visitez notre galerie média pour plus de visuels.

Vanessa De Vuyst Media & PR Manager, Van de Velde

 

 

A propos de Marie Jo

Lors de son lancement en 1981, la marque belge Marie Jo a révolutionné le monde de la lingerie en proposant aux femmes une lingerie alliant confort et esthétique. Elle se distingue, depuis lors, par des créations aussi confortables que belles. Fidèle au principe « Célébrez le quotidien », Marie Jo s’adresse aux femmes sûres d’elles, qui désirent renvoyer une image de force et de raffinement en portant une lingerie de qualité, comme une ode à soi-même. La lingerie Marie Jo, « created for living and loving », a été pensée pour profiter de chaque moment de la journée, en offrant aux femmes le luxe de la beauté au quotidien. Cette somptueuse lingerie est conçue pour et par les femmes. Chaque création est donc testée à la perfection par de vraies femmes, dans les ateliers de la marque – le cœur battant de Marie Jo.

En 1997, Marie Jo L’Aventure est venu compléter la famille Marie Jo. Cette collection de lingerie au style plus minimaliste conjugue la féminité ultime avec un sobre jeu de lignes. En 2018, la marque s’agrandit encore avec Marie Jo Swimwear, la collection classique de bikinis et maillots de bain haut de gamme et tendance.

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (http://www.mariejo.com/fr/disc...). Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: http://www.mariejo.com/fr/priv...   

Marie Jo
Van De Velde
Lageweg 4
9260 Schellebelle (BE)