Create your own Avero by Marie Jo

Jeudi 7 avril 2016 — À l'occasion des 20 ans de la série Avero, Marie Jo confie à ses fans le soin de réaliser la collection anniversaire. Avero, la série phare de Marie Jo, fête cette année son vingtième anniversaire. La marque de lingerie belge profite de l'occasion pour remercier toutes les fans de la série.

L'an dernier, Marie Jo lançait un concours autour de l'édition anniversaire de la série. Les fans étaient invitées à choisir leur coloris préféré. Les deux teintes les plus plébiscitées seront disponibles en édition limitée dans les boutiques, à partir du mois d'avril. Avec cette édition anniversaire spéciale, Marie Jo fait une fleur à toutes les inconditionnelles de la série.

Le concept de co-création cadre parfaitement avec la vision contemporaine de la mode de Marie Jo. Cela fait longtemps que la marque impose sa signature innovante dans l'univers de la lingerie. À l'heure où les marques collaborent, Marie Jo va encore une étape plus loin. La marque permet à ses fans de créer leur propre édition anniversaire.

Par le biais d'un concours, Marie Jo les invite à pousser plus loin la customisation des deux Avero de l'édition limitée. En l'occurrence, en choisissant la couleur de la bretelle et les cristaux Swarovski qui l'orneront, de manière à créer la plus jolie combinaison avec l'une des teintes, Orchid ou Rainbow. Dès que toutes les candidatures lui seront parvenues, Marie Jo choisira vingt gagnantes qui recevront leur parure chez elles.

Sous le slogan « Un hymne à la vie et à l'amour », Marie Jo s'adresse à la femme sûre d'elle, désireuse de plaire mais dans le raffinement. Grâce au co-customizing, Marie Jo donne à cette femme l'occasion de s'exprimer. Cela fait vingt ans qu'Avero respire ces valeurs, avec le succès qu'on lui connaît. Le soutien-gorge idéal, donc, pour encore asseoir davantage cette vision.

À propos de Marie Jo

Au moment de son lancement, en 1981, Marie Jo révolutionne le monde de la lingerie en proposant un concept innovant dans l'esprit et sophistiqué dans la forme. La marque s'adresse à la femme sûre d'elle, désireuse de plaire mais dans le raffinement.