5 choses que vous ignoriez encore à propos des lignes iconiques Tom et Avero de Marie Jo

5 choses que vous ignoriez encore à propos des lignes iconiques Tom et Avero de Marie Jo

A journey of love

Iconique, tendance, intemporel. Trois qualificatifs qui siéent parfaitement au célèbre Avero, le soutien-gorge aux bretelles féminines ornées de petites fleurs et à la maille à carreaux ton sur ton, emblématiques de ce grand classique de la marque de lingerie belge Marie Jo. Tout aussi reconnaissable avec ses bonnets sans couture et ses bretelles iconiques en guipure satinée rappelant un collier de perles aux lignes épurées, Tom s'est développée jusqu'à devenir la collection minimaliste phare de Marie Jo L'Aventure.

Créés par des femmes et pour des femmes, avec passion et souci de la perfection ultime, ces deux collections iconiques ont vu le jour dans le cœur battant de l'artisanat féminin de Marie Jo : les ateliers belges de Schellebelle. Découvrez cinq choses que vous ignoriez encore à propos des lignes iconiques Avero et Tom et apprenez-en davantage sur leur histoire d'amour ou journey of love.

Journey of love - Avero - Suisse
Journey of love - Avero - Suisse
  • La broderie fleurie de l’Avero est de fabrication suisse. L'artisan brodeur Forster Rohner et Marie Jo conjuguent leur passion pour l'artisanat (féminin) depuis des années.
  • Icône de la marque Marie Jo L’Aventure, Tom a fêté ses 20 ans en 2017. C'est donc le cadet d'un an de l'Avero.
  • L'Avero est décliné en plus de 45 versions. Cette icône se renouvelle chaque saison avec une couleur tendance qui vient compléter les couleurs de base.
  • Chaque minute, dans le monde entier, un Avero minimum est vendu.
  • Les bretelles du Tom trouvent leur origine à Barcelone, dans les ateliers de la maison IEBOSA, à qui les bretelles perlées fantaisie si emblématiques de la collection doivent leur paternité.
Journey of love - Tom - Barcelone
Journey of love - Tom - Barcelone
Journey of love - Avero - Schellebelle
Journey of love - Avero - Schellebelle

Pour plus de photos de nos deux icônes, veuillez cliquer ici.

Découvrez ici l'histoire d'amour des collections Avero et Tom :

A propos de Marie Jo

Lors de son lancement en 1981, la marque belge Marie Jo a révolutionné le monde de la lingerie en proposant aux femmes une lingerie alliant confort et esthétique. Elle se distingue, depuis lors, par des créations aussi confortables que belles. Fidèle au principe « Célébrez le quotidien », Marie Jo s’adresse aux femmes sûres d’elles, qui désirent renvoyer une image de force et de raffinement en portant une lingerie de qualité, comme une ode à soi-même. La lingerie Marie Jo, « created for living and loving », a été pensée pour profiter de chaque moment de la journée, en offrant aux femmes le luxe de la beauté au quotidien. Cette somptueuse lingerie est conçue pour et par les femmes. Chaque création est donc testée à la perfection par de vraies femmes, dans les ateliers de la marque – le cœur battant de Marie Jo.

En 1997, Marie Jo L’Aventure est venu compléter la famille Marie Jo. Cette collection de lingerie au style plus minimaliste conjugue la féminité ultime avec un sobre jeu de lignes. En 2018, la marque s’agrandit encore avec Marie Jo Swimwear, la collection classique de bikinis et maillots de bain haut de gamme et tendance.

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (http://www.mariejo.com/fr/disc...). Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: http://www.mariejo.com/fr/priv...   

Marie Jo
Van De Velde
Lageweg 4
9260 Schellebelle (BE)